Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et gros planL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : 3 personnes

LES "BAHATAWI", LES HERMITES D’ÉTHIOPIE - vs - LES "SADHUS" D'INDE - vs - LA NAISSANCE DU "BOUDHISME" EN INDE

SIMILITUDES DE SPIRITUALITÉ ÉTHIOPIENNE / ÉGYPTIENNE VERS L'INDE, PAYS DE NAISSANCE DE BODHISATTVA, BOUDDHA (L’être éveillé de sa conscience vers la sagesse)

***OBSERVER LA COULEUR DE LEURS VÊTEMENTS, LA FAÇON DE LES PORTER, LEURS COIFFES, ETC...

VOICI COMMENT LE PEUPLE KUSHITE DE L'AFRIQUE DE L'EST SE RETROUVA A DES TEMPS ANCIENS EN INDE. ET CRÉA UN NOUVEAU MONDE SPIRITUEL TOURNE VERS UNE PHILOSOPHIE DE PAIX DE NON VIOLENCE, DE VÉGÉTARISME. POUR NE PAS FAIRE DE MAL AUX ANIMAUX.

SIMILITUDE DE PERSONNES TRÈS SPIRITUELLES, QUI ONT TENDANCE A MÉDITER, A ABANDONNER LE MONDE MATÉRIEL, POUR CERTAINS RESSEMBLANCE DANS LES DREAD LOSKS POUR D'AUTRES AVEC LES COULEURS "SAFRAN", DU "CUMIN", TYPIQUE DES HERMITES ÉTHIOPIENS QUI SE RETIRENT DU MONDE DANS DES GROTTES DEPUIS LES TEMPS ANCIENS.

1/ "Les bahtawis" Ethiopie, sont une classe indépendante d'ermites qui représentent la tradition anachorétique, Certains vivent complètement à l'écart de la société, invisible à tous, leurs os parfois découverts après leur mort dans les endroits les plus reculés. D'autres vivaient dans des arbres (dendrites) ou de petits trous dans le sol. Souvent, ils vivent sur les feuilles et les racines amères et réduisent le sommeil à un minimum absolu.

2/ "Sadhus" Inde, certains érudits et archéologues témoignent d'une origine africaine de ces Indiens, avec beaucoup d'autres. 
L'origine de la pensée doloriste est hindoue et a inspiré les grandes religions monothéistes (christianisme en autre)
Les yogis et autres sanyasi, ceux qui parcourent les routes de l'Inde en essayant d'atteindre l'Éveil. Les hommes saints de l'hindouisme ces « renonçants »

3/ Egypte "Glande Pinéale" est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau, elle sécrète la mélatonine, une hormone qui permet de préparer son corps et son esprit à l’ouverture d’esprit et du Cœur. Le corps doit être en “bon état”.. Et permettre de calmer l’esprit quand nécessaire.Se fier à ce qui raisonne en nous !! L’ouverture du troisième œil et l’illumination (Kundalini, éveil au corps et à la conscience Christique, Bouddhique)

L’image contient peut-être : texte
L’image contient peut-être : une personne ou plus