Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : intérieur

COMMENT LE CONTINENT AFRICAIN EST PLONGE DANS LE NOIR ALORS QUE L'EGYPTE ANTIQUE A INVENTE LA LUMIÈRE

La lumière Dendera ces fresques murales que les Égyptiens visionneurs, nous ont légué, pour témoigner leurs histoires, cultures, développements, leurs économies et inventions...

Ici la "bulbe de lampe Dandera" est une forme de technologie de génie électrique antique Africain KEMET qu'on retrouvait également chez les "Sumériens" descendants eux aussi de Cham où l'on trouve les bactéries en pot de terre pour créer la lumière comme ceux des photox ici illustré.

Cet outille leur ont permis de construire dans les profondeurs des pyramides, pour leur permettre de vivre prier, méditer ( pyramide fut leur lieux de culte comme les églises ou mosquée), pour ce connecter à dieux.

Mais que les colonisateurs cachent ses secrets aux Africains qui ne lisent toujours pas car dans la misère ils sont devenus trop matérialistes et sont accaparés par des futilités capitalistes et non spirituels.

POURQUOI à votre avis? la réponse est simple: pour que le peuple Africain reste ignorant et toujours serviable; prêt à vendre sa mains d’œuvres, son dynamisme, ses inventions et vider son continents des meilleurs cerveaux.

Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : intérieur
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
Aucun texte alternatif disponible.
+6
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter