Résultat de recherche d'images pour "Nomaza Nongqunga"

Nomaza Nongqunga Coupez, née en Afrique du Sud en 1981, vit en France depuis 2008 et présente sa première exposition composée d'un jeune artiste sud-africain.
Nous sommes, dans une large mesure, notre passé, nous avons été façonnés par nos lointains ancêtres et maintenant, notre expérience personnelle. Né dans les années 80 en Afrique du Sud pendant l'apartheid et grandissant dans les années 90, voyant les luttes de mon peuple et enfin goûter à la liberté, la liberté qui a mené des millions de Sud-Africains à de multiples opportunités.


Je suis un produit de cette liberté et je vous présente de jeunes artistes contemporains sud-africains qui, par cette liberté, apprennent à exprimer leurs dons sans aucune limite.
Un aperçu de l'Afrique du Sud vous emmènera à travers un parcours émotionnel, spirituel et la découverte de notre pays à travers les yeux et les cœurs de nos jeunes artistes.

Nomaza Nongqunga Coupez est née en Afrique du Sud. Elle vit désormais à Mandelieu-la-Napoule et présente sa première exposition de jeunes artistes sud africains.

"Nous sommes une expression inspirée de notre héritage ancestral et nous évoluons à travers nos expériences. Je suis née dans les années 80 en Afrique du Sud pendant l'apartheid. En grandissant dans ce pays dans les années 90, j'ai partagé les difficultés de mon peuple pour toujours goûter à la liberté. Cette liberté a créé des opportunités pour des millions de sud-africains noirs, de la simple fourniture d'électricité, des sanitaires et de l'eau potable pour beaucoup de foyers, à la possibilité pour d'autres d'explorer leurs talents et partager avec le monde.
Je suis le fruit de cette liberté et je porte jusqu'à vous quelques jeunes et inspirants artistes contemporains sud africains. A travers cette nouvelle liberté, ils apprennent à exprimer leurs dons au-delà des frontières