Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’image contient peut-être : 1 personne, deboutAucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : téléphoneL’image contient peut-être : 1 personne, texte

ingénieur et innovateur kenyan, à 25 ans, 
Il est à l'origine de l'invention et créateur d'une série de gants qui traduisent la langue des signes en son.

1/ Les gants Sign-IO traduisent essentiellement les mouvements des mains signés en paroles audibles via Bluetooth et une application pour smartphone.

Le projet a récemment remporté le prix du pionnier du matériel lors de la finale mondiale de la Société américaine des ingénieurs en mécanique (ASME) à New York.

Il a concurrencé d’autres innovations impressionnantes en provenance d’Amérique, d’Inde et du reste du monde.

Sign-IO s'est également classé 2e parmi les finalistes de la bourse de recherche de la Royal Academy of Engineering sur l'innovation à Londres .

À l'heure actuelle, plus de 30 millions de personnes dans le monde souffrent de troubles de la parole. Pour communiquer, elles doivent donc utiliser la langue des signes, ce qui crée une barrière linguistique entre les utilisateurs de la langue des signes et les autres

2/ il a inventé la solution "Intel Smart Park", un système d'intelligence artificielle destiné à aider les conducteurs à trouver des places de stationnement disponibles dans un parking. Il s'agit essentiellement d'un CNN à 5 couches qui détermine si un emplacement est disponible ou non, et les candidats aux emplacements de stationnement disponibles sont passés par un algorithme graphique pour déterminer celui qui est le plus proche et le plus pratique pour le conducteur.

Ceci est intégré au HUD de la voiture et il fournira au conducteur des instructions pour naviguer vers le point assigné. Vous pouvez voir la démo affichée en arrière-plan.

L’image contient peut-être : téléphone
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : écran
+8