Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout, plein air et nature

Ces prisonniers noires Américains qui ont reconstruit l'amérique surtout du sud gratuitement. Incarceration de masse depuis la fin de la guerre de cessesion à nos jours

tous les États du Sud des États-Unis pratiquaient le crédit-bail. La location de condamnés était un système permettant aux entreprises privées de louer à l'État des prisonniers criminels contre rémunération. Les hommes, les femmes et les jeunes noirs étaient leurs cibles principales. Une accusation mineure telle que «vol simple» peut coûter à un individu 20 ans de sa vie, et seulement si cet individu a survécu. Environ 90% de tous les prisonniers loués étaient des hommes noirs; trois pour cent étaient des femmes noires. Les jeunes étaient représentés en nombre beaucoup plus petit.

Les uniformes de prison sont conçus graphiquement afin qu'un détenu puisse être immédiatement reconnu comme tel. À l'origine, l'uniforme horizontal «blanc et noir» à rayures sur l'abeille était la tenue de prison la plus populaire (et stéréotypée) aux États-Unis. Les uniformes de prison à rayures couramment utilisés aux XIXe et XXe siècles ont été abolis aux États-Unis au milieu du siècle parce que «leur utilisation continue en tant qu'insigne de la honte était considérée comme indésirable»

Ils ont construit des chemins de fer, coupé de la canne à sucre, fabriqué des briques, extrait du charbon, récolté de la térébenthine, du bois scié et cueilli du coton. Beaucoup sont morts dans le processus. Certains ont été assassinés par de vicieux «chefs de flagellation»

D'autres ont péri de maladies ou de blessures subies au travail. Les femmes enceintes sont parfois décédées des suites de complications lors de l'accouchement ou des blessures qui ont suivi. Les prisonniers ont payé de leurs vies leurs crimes présumés, tandis que les hommes d'affaires du Sud ont amassé des fortunes grâce à leur travail. Entre 1906 et 1907, environ 1 000 prisonniers loués à la Chattahoochee Brick Company, établie en Géorgie, produisirent près de 33 millions de briques, générant des ventes de 239 402 dollars, soit près de 5,2 millions aujourd'hui.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et intérieur
L’image contient peut-être : bandes
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : 1 personne, bandes