Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ALORS TOUJOURS SEPTIQUE SUR LA DESCENDANCE CHINOISE?

Regarder du coté du peuple KHOISUN du désert de Kalahari.
et principalement des peuple de l'Afrique de l'est.

Une étude internationale a révélé que le peuple chinois ne provenait pas de "l'homme de Pékin" dans le nord de la Chine, mais des premiers hommes en Afrique de l'Est qui ont traversé l'Asie du Sud pour se rendre en Chine il y a 100.000 ans. confirme la théorie de "l'origine unique" en anthropologie.

Une équipe de chercheurs dirigée par Jin Li (de l'université Fudan de Shanghai) a découvert que les humains modernes ont évolué à partir d'une origine unique, et non d'origines multiples, comme le croient certains experts.

L’image contient peut-être : 2 personnes, gros plan

Selon Li Hui, un membre de l'équipe de Jin, un certain nombre de familles humaines ont évolué en Afrique de l'Est sur la base d'analyses ADN de 100 000 échantillons prélevés dans le monde entier.

Les scientifiques de Shanghai faisaient partie d'une équipe internationale composée de chercheurs de Russie, d'Inde, du Brésil et d'autres pays, dans le cadre d'un projet quinquennal étudiant les itinéraires géographiques et généalogiques liés à la propagation et à l'établissement des humains modernes.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan