Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’image contient peut-être : texte

**Relation entre le Roi Salomon d’Israël / "Makeda", la Reine de Saba ou Sheba et les îles Comores**

De ce livre est tiré un extrait sur la création de l'archipel des Comores

- En effet Une légende ancienne, orale et d'origine Arabe, raconte le lien qu'il y a entre le djinn et la création des îles Comores.

Les nombreux commerçants Arabes (grands voyageurs) ont rapporté des mythes et légendes, sur ses magnifiques îles exotiques au confluent entre l’Afrique et l'Arabie.

Dans un de ses contes, le roi "SALOMON" donna son anneau à un djinn pour le rapporter à sa bien aimé "Makeda", REINE DE SABA au Yémen,

Le djinn se serait égaré, trompé de direction, perdu il se serait envolé vers l'Océan Indien, la-bas par accident la bague lui échappa et tomba dans le fond de la mer.

La bague se transforma en une montagne géante surgit de la mer, qu'est devenu le célèbre volcan "KARTHALA", aujourd'hui considéré comme le plus grand volcan au monde.

- UNE BELLE HISTOIRE LÉGENDAIRE:
Salomon qui finalement invita cette jeune vierge Éthiopienne appelé "Makeda" en Israël, en tomba littéralement amoureux de sa beauté rayonnante et usa tous les subterfuges pour coucher avec elle et lui prit sa chasteté, de leur union naquit "MENELICK" sur le trône d'Ethiopie.

- RÉSUMÉ DE CE LIVRE MAGNIFIQUE:
Une énergie, une forme d'impulsion de la physique quantique peut-être, vivant aux marges du sommeil ou de la folie, et plus souvent dans le chuchotement d'une seule pensée importune. L'économiste Selon la tradition islamique, Allah a créé trois types d'êtres: 
1/ les anges, faits de lumière; 
2/ les humains, faits de terre; 
3/ djinn, fait de feu sans fumée.

- DESCRIPTION DES DJINNS:
Surnaturel, changeant de forme, intelligent et béni par son libre arbitre et ses pouvoirs remarquables, les djinns ont reçu au cours des siècles de nombreux noms - démon, esprit, goule, génie, ifrit et shaitan. Ni humains ni immortels, ils parcourent la terre dans des lieux sombres et vides, attirent les humains à leur mort ou les possèdent diaboliquement s'ils sont blessés ou offensés.

Malgré le fait qu'ils ne peuvent pas être vus, les djinns seraient étrangement humains - se marier, porter des enfants, former des communautés et des tribus, manger, dormir, jouer et faire face à un jugement comme n'importe quel autre humain.

COMMENT LES DJINNS SONT DÉCRIT DANS LES LIVRES SACRÉE:

Ils sont des partenaires omniprésents dans l'expérience humaine, causant des méfaits sans fin, fournissant des services incroyables et parfois provoquant la terreur. Craint par des centaines de millions de personnes à travers le monde et de toutes confessions, les djinns ont joué un rôle particulièrement central dans la littérature, la culture et les systèmes de croyances du Moyen-Orient et du monde islamique.

LES LÉGENDES AUTOURS DE SES ÊTRES DE FEUX:

"Legends of the Fire Spirits" explore à travers le temps et à travers les nations le phénomène durable des djinns.

De l'Afrique du Nord à l'Asie centrale, de la Méditerranée à l'Afrique subsaharienne et au-delà, ce livre captivant, souvent froid, mais raisonné, s'appuie sur des témoignages ancestraux oubliés, des histoires médiévales, des rapports coloniaux et des récits de voyageurs. types de djinns, leur comportement, société, culture et longue histoire de contact avec l'humanité.

Il documente leurs liens avec des personnages célèbres de l'histoire tels que le roi Salomon et la reine de Saba et illustre la représentation variée et vivante des djinns dans la littérature mondiale.

En substance, Legends of the Fire Spirits démontre la diversité colorée de la culture humaine et la durabilité de la foi et est une représentation magnifique et indispensable du riche folklore du monde islamique.

L’image contient peut-être : texte
L’image contient peut-être : montagne, plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne