Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’image contient peut-être : 1 personne, boisson

Milain David a lancé en octobre 2016 aux Etats-Unis la marque « Eben Naturals », destinée aux peaux noires.

c’est lors d’un voyage en RDC que Milain David, natif de Kinshasa a eu l’idée de lancer sa marque. « J’ai été profondément choqué et blessé dans mon orgueil par la prépondérance de produits pour la peau à caractère éclaircissant.

C’est dans le souci de redonner ses lettres de noblesse à la beauté noire que ce diplômé en Finance et en Economie de l’Université de Miami se lance alors dans l’entreprenariat.

Pour Milain David, « Eben Naturals » est la première marque consacrée exclusivement aux peaux noires. « Du design aux méthodes de distribution de nos produits, nous adoptons les codes et les mœurs de notre époque ».

« Eben Naturals » utilise exclusivement des produits naturels obtenus auprès des meilleurs fournisseurs. « Nous sommes certifiés 100% naturel et non testé sur les animaux », note-t-il avec fierté. Les produits « Eben Naturals » (Lotion tonique, Crème visage et Crème corps) sont vendus exclusivement en ligne et dans certaines entreprises de beauté spécialisées. Ils sont également distribués mensuellement à des abonnées. « Nous utilisons les réseaux sociaux et les influenceurs pour promouvoir la marque.

Le contenu que nous mettons à la disposition des internautes est ludique et facile à partager. Nous sommes un pur produit de l’ère numérique. Eben est aussi bien une firme cosmétique qu’une firme technologique », soutient le jeune entrepreneur.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit